Coronavirus (Covid-19) | Relay for Life

Coronavirus (Covid-19)

Suite aux récentes décisions du gouvernement fédéral concernant le Coronavirus (Covid-19), la Fondation contre le Cancer a pris la décision difficile, mais mûrement réfléchie, d’annuler tous les événements et week-ends des Relais pour la Vie (tous les Relais pour la Vie du 18/04/2020 au 5/07/2020 inclus - découvrez en fin de mail la liste complète). Les Comités auront la possibilité de reporter leur Relais pour la Vie en automne s’ils le désirent.

La Fondation contre le Cancer souhaite prendre ses mesures de précaution envers le Coronavirus (Covid-19) pour toutes les personnes impliquées dans nos Relais pour la Vie, et en particulier pour nos Battants. En effet, pendant la phase de traitement, les Battants font partie des patients les plus à risque en cas d'infection. Nous voulons donc les protéger et réduire tout risque de complications. 

 La Fondation contre le Cancer fait le point pour informer et aider les personnes atteintes de cancer et leur entourage à réduire les risques d’infection. Plus d'info ici

Le cancer ne s'arrête jamais : les Relais pour la Vie ont plus que jamais besoin de votre créativité !

Malgré ces mesures, la Fondation contre le Cancer soutient tous ceux qui souhaitent maintenir, d’une manière différente, les Relais pour la Vie et ainsi continuer à soutenir la recherche contre le cancer. Toutes les idées créatives sont les bienvenues : pourquoi ne pas organiser un concert ou une soirée avec le parrain ou la marraine de votre Relais pour la Vie en live sur Facebook ? Peut-être que les participants peuvent faire une vidéo en marchant, non pas en équipe, mais en famille, tout en respectant les directives du gouvernement et ensuite la partager sur les réseaux ? Nous comptons sur votre aide pour que la recherche contre le cancer reste une priorité !

Enfin, nous ne saurions trop insister sur le fait que nous voudrions tous vous remercier pour tous vos efforts, votre soutien et votre engagement au cours de la période écoulée et vous remercions également pour votre compréhension.

 

Help us support our mission: share this page with your friends and family!